28 mai 2022

8ème jour : le régime hypotoxique du Dr Seignalet pour vaincre mes douleurs

 

Cela fait 8 jour que j’ai commencé le régime hypotoxique du Dr Seignalet pour vaincre mes douleurs. je reviendrai dans un mois pour vous donner mon ressenti.

Aujourd’hui mes douleurs se sont dans l’ensemble, calmées. Sauf mon coude droit et l’emplacement de mon zona sur le côté droit. Et une grande fatigue toute la journée.

Petit déjeuner: 3 gâteaux au sarrasin + lait de soja + 1 orange + 1 jus de fruits.

Déjeuner: Légumes à la vapeur + riz noir + 1 yaourt au soja avec du miel + un peu de pain au riz + un peu de galette de sarrasin.

Gouter: 1 pomme + 1 poire.

Dîner: 1 banane + 1 pomme + multiples choux à la vapeur + semoule + 1 yaourt au soja + miel + un peu de pain au riz + un peu de galette de sarrasin.

Claudia

4 réflexions sur « 8ème jour : le régime hypotoxique du Dr Seignalet pour vaincre mes douleurs »

    1. Béa, je suis très contente qu’enfin les gens qui passent ici peuvent recevoir les réponses que je leur donne. Je vais de ce pas remercier mon fils, l’informaticien 🙂
      c’est un régime assez contraignant. mais si cela me permet de dire au revoir aux douleurs qui m’handicape un peu plus de jour en jours alors je préfère le respecter. Bon mardi bises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.