28 mai 2024

Comment le libéralisme utilise l’intelligence artificielle pour se nourrir.

L’intelligence artificielle promet d’améliorer le sort des animaux mais dans les faits, est-ce que c’est vraiment le cas ?
C’est loin d’être évident. Cette vidéo montre que les perspectives sont sombres en s’appuyant sur plein d’exemples concrets autour des animaux de l’IA.

Que peut-on faire pour saisir l’opportunité de l’IA pour faire évoluer positivement notre coopération avec les autres animaux ?

Bien que je trouve cette vidéo très intéressante, je pense qu’elle ne pose pas la question essentielle: quelle société voulons-nous pour demain ?

Moi je choisis une société qui ne soit pas dirigée par l’argent. Mais une société au service de la vie. Humaine, animale et végétale.

Le 9 juin, voter pour un programme qui prend en compte le bien être de tous !

Claudia

2 réflexions sur « Comment le libéralisme utilise l’intelligence artificielle pour se nourrir. »

  1. Pas évident, non
    L’I A au service des Animaux ? Je demande à voir
    J’aime bien l’image de ce mignon petit cochon
    Bisous ma Claudia et bon début de semaine

    1. L’IA est un outil très utile pour la médecine, par exemple. Mais entre les mains des libéraux ceci devient de la maltraitance pour les animaux, comme pour les humains. sans oublier les végétaux. Bon lundi ma Béa. J’attends le soleil avec beaucoup d’impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.