4 octobre 2022

Pour prévenir et traiter les allergies par les huiles essentielles

Si comme moi vous avez le nez bouché par l’allergie du printemps, voici quelques conseils:

Huile essentielle de Niaouli BIO: elle est énergisante et purifiante. Elle est connue pour stimuler les défenses naturelles et s’utilise en accompagnement en cas d’infections hivernales.

Huile essentielle de Marjolaine à coquilles: Très réputée pour ses vertus calmantes, l’huile essentielle de Marjolaine à coquilles s’utilise pour soulager anxiété et stress. Aux vertus relaxantes, l’huile essentielle de Marjolaine à coquilles est idéale en cas de troubles du sommeil. L’huile essentielle de Marjolaine à coquilles, aux propriétés toniques, s’utilise aussi pour renforcer l’organisme.

Huile essentielle d’Eucalyptus radié BIO: Rafraîchissante, cette huile est traditionnellement utilisée pour désencombrer les voies respiratoires et lutter contre les inconforts hivernaux. Énergisante et tonique, elle est également connue pour revigorer l’esprit.

Pour aller plus loin

AROMA-ZONE

Claudia

6 réflexions sur « Pour prévenir et traiter les allergies par les huiles essentielles »

    1. Je crois bien que mon fiston m’a refilé son rhume. Je vais me soigner avec les huiles essentielles. Et rester au chaud. Bisous du soir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.