28 mai 2022

Bilan après un mois du régime hypotoxique pour vaincre mes douleurs

En m’appuyant sur les conseils de Jacqueline Lagacé, j’ai commencé le régime hypotoxique depuis 1 mois et demi.
Vous pouvez aussi suivre les premiers jours, en allant dans la catégorie « inflammation chronique » sur le panneau de droite de mon blog.

Voici mes conclusions:

Mes douleurs ont fortement diminués dans la globalité de mon corps. Voir pour certaines parties disparues. Cependant, il y a les rebelles (hanches, coudes, pouce droit). Néanmoins, elles ne sont pas autant présentes. A certains moments de la journée, je n’ai pas de douleurs. C’est une sacré avancée ! Je ne sais pas si toutes les douleurs vont disparaitre. Mais cela va nettement mieux.

Je continue le kiné tous les 15 jours, au lieu de tous les 8 jours. Je suis retournée chez le podologue qui a modifié mes semelles. Là aussi, je trouve de l’amélioration.

Il semblerait que ce régime fonctionne. J’ai informé le rhumatologue, qui de toute façon n’a aucune solution a me proposer pour mes douleurs, mis à part le paracétamol, un anti-inflammatoire, voir la morphine. Je préfère largement utiliser mes huiles essentielles pour l’arthrose

Pour le régime, j’ai fait l’acquisition du vitaliseur de Marion . Je n’arrête pas d’en faire la promotion autour de moi, tellement je suis devenue fane. Je me suis même inscrit pour être prescripteur. Si vous êtes intéressée. N’hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez aussi m’envoyer un mail. Je vous ferez profiter de la promotion.  C’est vraiment un investissement que je ne regrette pas. Les aliments sont vraiment meilleurs. Il cuit les aliments à cœur sans dépasser les 95°, contrairement aux cuissons traditionnelles qui dépassent toutes largement 100° Ceci n’est pas recommandé pour la santé.

 

Et une yaourtière pour confectionner mes yaourts au soja.

Claudia

 

 

4 réflexions sur « Bilan après un mois du régime hypotoxique pour vaincre mes douleurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.