22 juillet 2024

Les Arcanes d’Hemera tome 2 d’Elyna E.C

Depuis qu’Allyn a accepté d’intégrer les rangs de l’Organisation, sa vie n’est en  rien ordinaire. L’attitude de son équipier est quelque peu éprouvante. La présence constante de son colocataire fantôme est déroutante. Les Anges Noirs particulièrement dangereux. Pourtant rien ne décourage Allyn. Au contraire. Elle finit par trouver du sens à toutes ses missions. Et même si la recherche éprouvante de l’ âme perdue de Marion lui donne du fil à retordre. Elle continue sa quête. Pourtant les manigances de son entourage se font de plus en plus présentes. Et puis Luca ne la laisse pas indifférente. Et au fils des semaines la réciproque semble gagner. Seulement, les choses ne se déroulent pas comme prévu…

Après avoir savouré le tome 1, je viens de me délecter du tome 2. J’aime pas trop les séries, car malheureusement bien souvent je finis pas m’ennuyer. Et bien ce tome 2 vient me rassurer. Elyna EC sait parfaitement manier les intrigues et rebondissements. La fin, un vrai régale. Trop hâte de commencer le tome 3 ! Vive le fantastique qui me permet de m’évader de cette société bien trop noire pour moi. 

Claudia

2 réflexions sur « Les Arcanes d’Hemera tome 2 d’Elyna E.C »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.