2 février 2023

Les Arcanes d’Hemera tome 1 d’Elyna E.C.

Je remercie vivement la personne « SavanteUnevie » de Babélio qui m’a conseillé cette littérature fantastique. Ce tome 1 qui fait quand même 537 pages se lit avec beaucoup de plaisir. Le thème de la vie après la mort est abordé avec naturel. Ceci emmène notre imagination par l’intermédiaire de notre héroïne Allyn dans un monde parallèle où nous côtoyons les singuliers de l’Organisation. De sa vie extérieure elle a ramené le fantôme Maël. Depuis son arrivée elle partage ses missions avec son coéquipier harper. Personnage aux multiples facettes et secrets. D’après le directeur adjoint Allyn possèderait le même don qu’Axel, son frère défunt, à savoir celui de circuler dans un monde parallèle. Le monde des affres, où vivent l’ange noir et ses acolytes.

L’auteur Elyna E.C. est née à Paris en 1991. Elle acquiert son diplôme de pédicure-podologue en 2014. Elyna continue d’écrire en parallèle de ses études, jusqu’à se décider à contacter la maison d’Ed Inceptio.  Elle a mis plus de quatre ans pour l’écriture.  Elyna ne cache pas son penchant pour la littérature et le cinéma fantastiques qui l’incite souvent à parsemer ses textes de nombreux clins d’œil, elle ne peut non plus oublier la musique qui joue un rôle très particulier dans la création de ses chapitres. Ainsi, une playlist « Hemera » a trouvé sa place dans son téléphone et l’accompagne au quotidien dans tous ses déplacements.

N’hésitez pas à aller sur le site de la maison d’édition Inceptio car ils font aussi de l’occasion. C’est ainsi que j’ai pu m’offrir la série à petit prix 🙂

Je m’empresse de commencer le tome 2. Ce genre « fantastique » me fait un bien fou. Il me permet de m’évader de la société où les humains passent leur temps à détruire toute vie.

Claudia

 

2 réflexions sur « Les Arcanes d’Hemera tome 1 d’Elyna E.C. »

  1. Oh je note !!
    J’ai très envie de les lire. J’adore le fantastique.
    Meri pour ta belle présentation de cette trilogie
    Bisous ma Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.