7 août 2022

Des ailes d’argent de camilla lackberg

Faye mène la belle vie à l’étranger. Sa société est plus florissante que jamais et son ex-mari est derrière les barreaux.  Revenge est sur le point de s’implanter aux États-Unis lorsqu’elle découvre que de nombreuses actions sont vendues dans son dos, mettant en péril l’existence même de l’entreprise. Faye est contrainte de retourner à Stockholm et de relever le défis. Pour cela elle n’hésite pas à contacter ses ennemies qui vont devenir ses amies. Sans parler des fantômes de son passé qui reviennent troubler sa mémoire.

je termine le deuxième volet du diptyque de Camilla Lackberg. Le premier étant « La cage dorée« . Et je me demande si ce livre n’est pas une commande des grandes marques de luxe, comme Cartier, Dior, Vuitton ? L’auteure les cite une bonne dizaine de fois.

Je ressors de ce roman, comme d’une mauvaise série B. Le scénario est tellement prévisible qu’il fini par lasser. Et pourtant, comme dans le premier tome les personnages sont bien campés. Même si les ingrédients qui font vendre sont quelque peu racoleurs. Je veux bien entendu parler du sexe et de la violence. Je ne vous cache pas que quelques fois, les descriptions étant tellement longues, j’ai zappé quelques pages. Sans doute poussé par l’envie de connaitre la fin, j’ai lu ce roman jusqu’à la dernière page ! . Cette dernière, d’ailleurs annonce une suite. Mais je ne suis pas certaine de faire l’effort de la lire.

Claudia

2 réflexions sur « Des ailes d’argent de camilla lackberg »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.