7 août 2022

L’abandon d’un animal est un acte innommable

 

Plongez-vous dans le regard d’un chat ou tout autre animal et plus jamais vous ne serez la même personne. Cette proximité je l’ai découverte dès mon enfance et jamais elle ne m’a quittée. Au contraire au fur et à mesure des années je peaufine mon approche animale et je remercie chaque jour les animaux de m’accepter et de m’apprendre tant de choses. J’ai l’immense privilège d’habiter à la campagne où vivent des êtres merveilleux. Je plains les gens qui ne connaissent pas ce bonheur partagé.

 

Je vous remercie de ne pas abandonner votre animal au moment des vacances. Je suis sûre que dans votre entourage une voisine, une parente est prête à le garder. N’hésitez pas à demander. L’équilibre affectif de votre animal en dépend. Merci de relayer ce message.

Tous les ans, la SPA et toutes les associations protectrices sont débordées par le nombre de plus en plus croissant d’animaux abandonnés.

Vous qui ne partez pas en vacances, et qui pouvez garder un animal le temps des vacances, faites-vous connaitre sur les réseaux sociaux. Ensemble, nous pouvons STOPPER cette maltraitance animale.

Claudia

4 réflexions sur « L’abandon d’un animal est un acte innommable »

  1. Merci pour ce rappel si important à l’approche des vacances.
    Comment peut-on abandonner son animal pour partir en vacances…
    C’est intolérable !!!!!!!!!!!!!!
    Merci aussi pour ton reportage sur Rosa Bonheur que je n’avais pas vu.
    Gros bisous du mercredi ma Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.