Je suis horrifiée par toute cette maltraitance animale.
Pour signer et diffuser la pétition.
Non aux transferts des dauphins et des orques du Marineland vers l’Espagne
Claudia

Je suis horrifiée par toute cette maltraitance animale.
Pour signer et diffuser la pétition.
Claudia
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
C’est signé !!
Bisous ma Claudia et bon début de semaine
Bonne semaine à toi, Béa, en espérant que tes soucis informatiques vont se régler. Bises 🙂
Merci ma Claudia
Belle semaine aussi
Bisous