Prisonnières de leur mariage, trois femmes qui ne se connaissent pas échangent des confidences sur un forum internet. Ingrid, qui a sacrifié sa carrière de journaliste au profit de celle de son mari, découvre que ce dernier la trompe sans scrupules. Elle rêve de se venger.
Depuis plusieurs mois, Birgitta se sait malade. Elle repousse de se faire soigner de peur que le médecin ne voit les ecchymoses qui couvrent son corps et pourraient trahir les violences qu’elle subit au quotidien. Elle continue son métier d’enseignante, jusqu’au jour où …
Victoria a quitté sa Russie natale, suite au DC de son compagnon pour venir s’installer en Suède avec un homme dont elle a fait la connaissance sur un site de rencontres. Sa nouvelle vie a tourné au cauchemar. Une solution s’offre à elle.
Humiliées, battues, blessées, elles échafaudent ensemble un plan machiavélique . Un procédé imparable. Pour libérer chaque femme, réussir le meurtre parfaits.
Camilla Läckberg, nous livre avec « femmes sans merci » un polard très bien mené. Je viens de le relire avec toujours autant de plaisir 🙂
Claudia
Oh tu nous le présentes bien !
L’histoire de ces 3 femmes doit être captivante…
Je note car il me plairait.
Bisous ma Claudia
Il est vrai que j’ai bien aimé ce livre 🙂 Je pense qu’il est en bibliothèque 🙂
Il faut que je le lise…
Bisous ma Claudia et belle soirée de mardi
Bisous ma Béa 🙂