Si rien n’explose, c’est qu’elles se sont trompées quelque part.

Nous sommes en 1911, dans le Paris des Merveilles. Les Artilleuses – Lady Remington, Miss Winchester et Mam’zelle Gatling – ont enfin découvert le secret de la Sigillaire, une bague magique qu’elles ont volée et que les services secrets français, prussiens et elfiques se disputent. Prises entre trois feux, elles ne comptent pas se laisser faire et savent que la meilleure défense, c’est l’attaque à main armée. Attention, ça va canarder !

Nous continuons les aventures des artilleuses 1 Le Vol de la sigillaire, 2 le portrait de l’antiquaire

J’aime toujours le scénario (Pierre Pevel), les intrigues, les aventures, le dessin (Etienne Willem), les couleurs (Tanja Wenisch). Cependant toujours ce p’tit bémol concernant les dialogues trop fouillis, pas assez travailler. Pour bien comprendre l’histoire je recommande de lire la série  Le Paris des merveilles, Pierre Pevel

Claudia

By claudia

3 thoughts on “Les Artilleuses, Le Secret de l’Elfe, de Pierre Pevel et Étienne Willem”
  1. Encore une belle aventure des Artilleuses.
    J’ai vi les chats de ma fille. Leur convalescence suit son cours. Miaou est encore faible sur ses 3 Pattes… Quant à Flocon, il traîne sa patte plâtrée sans trop de difficultés…
    Bisous ma Claudia et bon jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.