16 juillet 2024

Grand entretien avec Médine et Mathilde Panot, présidente du groupe LFI-NUPES à l’Assemblée nationale

A écouter et à diffuser. Médine rappeur, est trainé dans la boue depuis des semaines. Les gens doivent connaitre la vérité sur les mensonges véhiculés. Mais surtout savoir que cet artiste est une personne réfléchie et engagé au quotidien auprès de tous les invisibles. Ceux qui ne peuvent pas s’exprimer.

Claudia

 

2 réflexions sur « Grand entretien avec Médine et Mathilde Panot, présidente du groupe LFI-NUPES à l’Assemblée nationale »

  1. Pas moyen d’avoir accès à la vidéo pour écouter cet entretien ça mouline… et ça n’apparaît pas…
    Je reviendrai mais pas tout de suite…
    Je me mets en pause demain jusqu’à vendredi pour des raisons familiales (aider ma maman de 88 ans à son futur déménagement… Elle va venir habiter à Guéret tout près de chez moi). Mais pas une mince affaire à son âge…
    Bisous ma Claudia
    Ah si ça y est, la vidéo est apparue. Mais elle dure trop longtemps… Je n’ai pas le temps pour l’instant… On verra plus tard…

    1. Béa, moi aussi je l’ai regardé en plusieurs fois. Cet entretien est vraiment très interessant. En effet je comprends que ce déménagement ne doit pas être simple. La mienne a 90 ans bientôt, malheureusement elle ne veut pas déménager. Elle est donc loin de nous. Mais c’est son choix. Bon courage. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.