28 mai 2022

Comment se prémunir des virus avec les huiles essentielles ?

Attraper un virus n’est pas forcément une fatalité ! 

Il est tout à fait possible de s’en prémunir en recourant aux huiles essentielles. Certaines d’entre elles présentent en effet de puissantes propriétés antivirales et anti-infectieuses pour renforcer naturellement les défenses de l’organisme et tenir les virus éloignés. 

Je commande mes huiles essentielles chez aroma-zone

  • 5 ml d’Huile essentielle de Ravintsara
  • 4 ml d’Huile essentielle de Cajeput
  • 1 ml d’Huile essentielle de Laurier noble

Mélanger l’ensemble des ingrédients directement dans un flacon en verre 10 ml avec codigoutte.

Luttez contre les virus et boostez votre système immunitaire grâce à cette synergie d’huiles essentielles immunostimulantes, antivirales et anti-infectieuses.

Riche en huiles essentielles de Cajeput et de Ravintsara riches en eucalyptol, cette synergie est complétée par l’huile essentielle de Laurier noble très efficace en cas d’épidémie virale.

Déposer 2 gouttes de la synergie à l’intérieur des poignets et procéder à 5 respirations profondes successives. Appliquer 5 gouttes sur le thorax. A répéter 3 fois dans la journée.

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou allaitantes, chez les enfants de moins de 6 ans, et chez les sujets asthmatiques.

Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.