Juillet 1885. Edouard Darcy meurt à son retour d’Afrique, touché par une violente fièvre. Poussée par la promesse qu’elle lui a faite, et cherchant à échapper à un mariage imposé.
Sa fille Anna, âgée de 17 ans, jeune anglaise issue de la bonne société victorienne embarque sur le Furious qui fait voile vers le Gabon.
Elle compte bien mener à bien le projet de son père. La recherche des Pygmées vivant au bord de l’Ogouué.
Blessée et trahie, Anna voit sa quête lui échapper à mesure que la fièvre s’empare de son corps. Anna sera-t-elle se sortir de se mauvais pas ?
Anna en Terra Incognita d’Eve-marie Lobriaut et Alice Dufay

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste sur mon roman !
Eve
Je vous remercie beaucoup, Eve, d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je trouve cela respectueux pour les personnes qui viennent se promener sur mon blog. Je rédige avec sincérité tous les articles sur les différents thèmes abordés. Cordialement