28 mai 2022

Le gentil Lierre de chez moi

PRÉSENTATION Le lierre est une plante sauvage vivace qui pousse dans la quasi totalité de nos régions. Il est très facile à cultiver et son développement est très rapide ce qui vous permettra de couvrir un mur pour cacher la misère de ce dernier ou bien encore un abri jardin ou une pergola. Dans ce dernier cas il vous amènera de la fraicheur lors des grosses chaleurs (Une couverture végétale est toujours agréable pendant la saison estivale) pour aller plus loin Spotjardin

J’ai un énorme lierre qui vit dans une vielle ruine dans mon terrain. Les insectes adorent s’y réfugier. Surtout à l’approche de l’hiver où il est le seul à leur offrir de la nourriture.

Claudia

 

10 réflexions sur « Le gentil Lierre de chez moi »

      1. C’est pour ça que je ne pouvais plus partager tes articles depuis quelques jours. Au fait c’est le top de recevoir maintenant un mail quand il y a une réponse aux commentaires. J’ai vu que c’était ton fils qui t’avait arrangé ça.

        1. Oui, en effet, heureusement qu’il est de la partie, il a pas mal galéré. Je vais quand même lui dire pour les articles qui vont dans les indésirables 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.