PRÉSENTATION Le lierre est une plante sauvage vivace qui pousse dans la quasi totalité de nos régions. Il est très facile à cultiver et son développement est très rapide ce qui vous permettra de couvrir un mur pour cacher la misère de ce dernier ou bien encore un abri jardin ou une pergola. Dans ce dernier cas il vous amènera de la fraicheur lors des grosses chaleurs (Une couverture végétale est toujours agréable pendant la saison estivale) pour aller plus loin Spotjardin
J’ai un énorme lierre qui vit dans une vielle ruine dans mon terrain. Les insectes adorent s’y réfugier. Surtout à l’approche de l’hiver où il est le seul à leur offrir de la nourriture.
Claudia
J’ai beaucoup apprécié ton article sur le lierre que l’on accuse à tort d’étouffer les arbres et de les faire mourir.
Je vais partager !
Bisous ma Claudia
En effet, je ne regarde plus mon lierre de la même manière. Maintenant, je le respecte et l’entretien. Bises 🙂
Eh c’est bien comme ça.
Bisous du soir
Un petit rajout pour cocher la croix…
🙂
Salut Claudia !!
Je viens de m’apercevoir que tous les mails concernant tes nouveaux articles se trouvaient dans mes indésirables. C’est bizarre et je ne sais pas pourquoi.
En effet, ceci peut arriver, mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas, je reçois bien les tiens. 🙂
C’est pour ça que je ne pouvais plus partager tes articles depuis quelques jours. Au fait c’est le top de recevoir maintenant un mail quand il y a une réponse aux commentaires. J’ai vu que c’était ton fils qui t’avait arrangé ça.
Oui, en effet, heureusement qu’il est de la partie, il a pas mal galéré. Je vais quand même lui dire pour les articles qui vont dans les indésirables 🙂
Oui c’est certainement une bonne idée de lui en parler. Bonne soirée Claudia !!