4 août 2021

Du Zin + de la Vitamine D pour renforcer son système immunitaire

Complexe zinc

Le Complexe Zinc Ultra combine les avantages des différents composés de zinc en un complexe synergique de haute biodisponibilité. Ils sont impliqués dans de nombreuses fonctions importantes de l’organisme, telles que le maintien du système immunitaire, du métabolisme, pour la division cellulaire et la synthèse de l’ADN, ainsi que pour la santé des yeux, des cheveux et des ongles.

De la vitamine C de source naturelle complète le complexe actif en favorisant l’absorption des minéraux et en complétant de manière synergique l’effet du zinc dans de nombreux domaines.

Malate de zinc: le malate de zinc est le sel de zinc de l’acide malique, qui a une bonne biodisponibilité. L’acide malique intervient dans le métabolisme de toutes les cellules et est impliqué dans de nombreux processus métaboliques de l’organisme humain. Dans la nature, on le trouve principalement dans les pommes, les coings, les groseilles et les raisins pas encore mûrs.

Bysglycinate de zinc: le composé chélate de bysglycinate de zinc, composé de zinc et de l’acide aminé glycine, est considéré comme l’un des composés de zinc les plus biodisponibles. Grâce à la chélation, le zinc est protégé contre l’interaction avec les composants alimentaires inhibiteurs d’absorption et peut donc atteindre le lieu d’absorption sans entrave. En raison de ses voies d’absorption particulières, le bysglycinate de zinc interagit également moins avec d’autres éléments en vrac et en traces. Le bysglicinate de zinc atteint particulièrement bien le cerveau, les organes sexuels, le foie et le pancréasie.

Gluconate de zinc: le gluconate de zinc, qui est également très biodisponible, est un sel de l’acide gluconique, un acide de fruit qui se trouve également dans les limonades organiques ou le kombucha fermenté. Il est également produit dans l’organisme comme sous-produit de la division du glucose.

Ascorbate de zinc: l’ascorbate de zinc est un sel de l’acide ascorbique, également connu sous le nom de vitamine C. L’ascorbate de zinc a une bonne biodisponibilité et a également un effet antioxydant.

Lysinate de zinc: le lysinate de zinc est un composé de zinc et de l’acide aminé lysine avec une très bonne biodisponibilité. Il fait partie des acides aminés essentiels et est un composant nécessaire à la synthèse des protéines. En tant que composant des protéines corporelles, la lysine est contenue dans l’importante protéine du tissu conjonctif, le collagène, et est donc indirectement impliquée dans la formation et l’entretien du cartilage, de la peau, des cheveux, des dents, des os, des tendons et des muscles.

Acétate de zinc : l’acétate de zinc est le sel de l’acide acétique. Dans la nature, on le trouve principalement dans les jus de plantes et les huiles essentielles. Dans l’organisme humain, elle se forme lors de la dégradation des acides gras. L’acétate de zinc présente également une bonne biodisponibilité.i

Sulfate de zinc mono-L-méthionine: le sulfate de zinc mono-L-méthionine est un composé de zinc ayant une très bonne biodisponibilité et se compose de zinc, de l’acide aminé méthionine et de sulfate. La méthionine fait partie des acides aminés essentiels et constitue une source importante de soufre dans l’alimentation humaine. Picolinate de zinc : le picolinate de zinc est le sel de l’acide picolinique, une étape intermédiaire dans le métabolisme de l’acide aminé tryptophane. Il est considéré comme capable d’améliorer l’absorption du zinc, ce qui donne au picolinate de zinc une bonne biodisponibilité.

Allégations de santé sur le zinc (selon l’EFSA) :  

Le zinc contribue 

– à protéger les cellules du stress oxydatif,
– aux fonctions cognitives normales,
– au fonctionnement normal du système immunitaire,
– au métabolisme acide-base normal,
– au métabolisme normal des glucides,
– au métabolisme normal des graisses,
– à la synthèse normale de l’ADN,
– à une fertilité et une reproduction normales,
– à un métabolisme normal des macronutriments,
– au métabolisme normal de la vitamine A,
– à la synthèse normale des protéines,
– pour préserver les os, les ongles, la peau et les cheveux normaux,
– à maintenir une vision normale,
– à maintenir un niveau normal de testostérone dans le sang ;
– à la division cellulaire.

Allégations de santé sur la vitamine C (selon l’EFSA) :
La vitamine C contribue 

– à un fonctionnement normal du système immunitaire
– maintenir un fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après une activité physique intensive
– réduire la fatigue et l’épuisement
– une fonction mentale normale
– la régénération de la forme réduite de la vitamine E
– à un métabolisme énergétique normal
– à un fonctionnement normal du système nerveux
– pour protéger les cellules du stress oxydatif
– à la formation normale de collagène pour un fonctionnement normal des vaisseaux sanguins
– à la formation normale de collagène pour une fonction osseuse normale
– à la formation normale de collagène pour un fonctionnement normal du cartilage
– à la formation normale de collagène pour une fonction dentaire normale
– à la formation normale de collagène pour un fonctionnement normal des gencives
– à la formation normale de collagène pour un fonctionnement normal de la peau
– l’absorption du fer.

Prendre 1 capsule par jour (25 mg de zinc, 100 mg de vitamine C avec des bioflavonoïdes et des lipides d’agrumes) avec 200 ml d’eau avant les repas.

Source: SUNDAY NATURAL

Vitamine D3 de qualité supérieure

Produits de vitamine D3 sont végétariens. La vitamine D sans additifs cachés.

Vitamines D et K2

La vitamine D et la vitamine K2 sont des cofacteurs dans la régulation du métabolisme du calcium. Ensemble, les deux vitamines contrôlent la construction et la dégradation des cellules et des molécules de transport importantes qui assurent l’utilisation correcte du calcium.

En cas de carence en vitamine K2 lors de la prise de vitamine D3, il existe un risque de stockage excessif de calcium dans les vaisseaux et les organes (risque de calcification, d’artériosclérose, de calculs rénaux, etc.). Nos produits de vitamines D3 + K2 MK7 combinent les deux nutriments dans un rapport qui assure une interaction optimale.

Vitamine K2 all-trans de Norvège

Aujourd’hui, la vitamine K2 MK7 est considérée comme la forme de K2 la plus efficace.

Huile porteuse MCT bio pour une protection optimale et une meilleure absorption

La vitamine D et la vitamine K2 sont des vitamines liposolubles et ne peuvent être absorbées par l’organisme qu’à l’aide de graisses. Nos produits de vitamines D3 + K2 MK7 contiennent de l’huile MCT bio issue de noix de coco de qualité supérieure et fabriquée en Allemagne. Contrairement à d’autres huiles porteuses comme l’huile d’olive, l’huile MCT ne décompose pratiquement pas les vitamines liposolubles, ce qui en fait la meilleure option pour une protection optimale des ingrédients actifs. Ses acides gras à chaîne moyenne représentent également de précieux nutriments. Afin de pouvoir garantir leur teneur en principes actifs, nos produits finis (et non seulement les matières premières!) sont testés par un laboratoire allemand indépendant.

1 goutte tous les 3 jours, pendant un repas.

Source: SUNDAY NATURAL

Afin de renforcer mon système, j’utilise du zinc et de la vitamine B et j’espère bien ainsi éviter le corona et le vaccin tant que les chercheurs n’auront pas plus de visibilité.

Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.