5 mars 2021

S’abstenir de tuer un animal, c’est nier notre humanité

 

 

« Le système cherche à faire le plus d’argent possible sur la souffrance et la mort des animaux, tandis que les consommateurs tranquillement installés dans leur fauteuil font comme si ce qu’ils mangent était autre chose que la chair d’êtres sensibles qui ne demandaient qu’à vivre. La valeur d’un être vivant n’est-elle pas infiniment plus grande que celle d’un steak ? »
Matthieu Ricard

 

Nous devons aller plus loin dans notre réflexion.

A qui profite la souffrance animal ?

Quelle société voulons-nous demain ?

Une société où la vie (humain, animal, végétale) soit au cœur des préoccupations.
Si comme moi, vous souhaitez que l’humain, l’animal et le végétal ne soient pas une marchandise de la finance. Il est grand temps d’agir pour que demain chante. Par les élections et les actions de terrain, nous pouvons inverser l’ordre des choses.  Votez pour les candidats qui contribuent au mieux être animal comme ceux de la France insoumise. Et aujourd’hui, soyez fier de votre engagement. Tous unis, nous pouvons choisir notre société. Je vous invite à lire les dernières prises de positions concernant les animaux:

Dernières prises de position représentant le parti

Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.