7 mars 2021

La cannelle et ses bienfaits

Mélanger dans une tasse d’eau tiède une cuillère de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre. A boire avant le petit déjeuner et le soir avant de se coucher. Cela détruit les germes de la vessie et réduit aussi le taux de cholestérol, renforce le système immunitaire et protège le corps contre les bactéries et les attaques virales. 
Le miel et la cannelle revitalisent les artères et les veines,
et accélère le nettoyage du côlon.

  •  ½ cuillère à café de cannelle par jour peut baisser significativement les niveaux de glycémie, du cholestérol, du diabète de type 2 et des triglycérides.
  • La cannelle peut réduire les envies irrésistibles de sucré en aidant à contrôler les chutes et les hausses soudaines du niveau de glycémie.
  • La cannelle peut renforcer le système immunitaire et améliorer l’effet des antioxydants contenus dans d’autres produits alimentaires qui aident le corps à se défendre.
    La cannelle améliore la santé du système digestif, stimule le cerveau, réduit la rigidité au niveau des muscles et des articulations, calme l’inflammation et stimule la circulation sanguine.

Ajoutez la cannelle à votre régime alimentaire:

Il semblerait qu’une cuillère à café de cannelle, sur le long terme, peut aider à prévenir la maladie d’Alzheimer. Cette consommation bloque la production des protéines dans le cerveau qui mènent au développement de la maladie d’Alzheimer.

Claudia

2 réflexions sur « La cannelle et ses bienfaits »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.